Alexandre gimbel An Tasmant / Marc Mosnier
Né en avril 1982, à Mulhouse en Alsace, d’un père décorateur et peintre, Alexandre Gimbel se consacre entièrement à sa passion du dessin pour en faire son métier, depuis sa plus tendre enfance. Ce sont d’abord les dinosaures et les monstres qui naissent sur le papier, puis les créatures fantastiques qui peuplent notre imaginaire. Sa formation professionnelle lui permet de maîtriser les techniques numériques et d’enrichir ainsi ses créations. Il a collaboré au magazine Khimaira et publié dans le Artbook Dragons des éditions Spootnik, l’Artbook Masters de Drakaina. Il participe à des salons
régulièrement, expose (Il était une fée, 2010 ; CCI Colmar, 2011), et exerce son activité d’illustrateur et de graphiste en indépendant.
Marc Mosnier An Tasmant / Marc Mosnier
Marc Mosnier est né en 1963 à Nantes.
Revenu par passion au dessin après des études juridiques, il a illustré à ce jour plus d'une centaine de romans et autant d'ouvrages scientifiques ou historiques pour l'édition française et internationale (Larousse, Hachette, Gallimard, Rageot, Reader's digest...)
Passionné par la culture celtique, il est l'auteur d'une série d'images consacrées aux légendes armoricaines et à la langue bretonne.
Une passion certaine pour le moyen-âge, les préraphaélites et l'illustration américaine du début du XXème siècle se ressent dans le choix de ses compositions.
Marc Mosnier An Tasmant / Marc Mosnier
Né une matinée de janvier 1983, Aurélien Nauwelaers a toujours aimé dessiner. Pourtant, il a d'abord suivi des études scientifiques, créé une société d'informatique et obtenu un diplôme d'ingénieur, avant de passer à une nouvelle vie en se réorientant vers l'infographie. La création multimédia lui a permis de réunir ces deux dimensions, exerçant en freelance, en entreprise et en tant qu'enseignant. Mais son carnet, rempli de portraits, croquis et créatures imaginaires de tout poil, n'est jamais hors de portée de main...
Il a publié en 2005 des cartes aux éditions ogham, et a illustré en 2009 le recueil de poésie Tapis d'Ivraie d'Anaïs Bon aux éditions Mémoire Vivante.
Marc Mosnier Brucero
Brucero est né en Bretagne en 1970, à Lorient. Passionné pour la nature et pour tout ce qui a trait au fantastique et à la fantasmagorie, son rêve d’enfance était de devenir dessinateur. Il a suivi un parcours scolaire classique jusqu’au bac puis fait un bref passage aux Beaux-arts de Lorient et de Rennes. Mais c’est en autodidacte « touche-à-tout » qu’il s’est lancé tous azimuts dans la vie artistique sans véritable formation, avec toujours comme objectif de devenir peintre-illustrateur. De tous ces petits riens, il a acquis une expérience et un petit savoir-faire qui ont fini par convaincre.  En 2007 paraît son premier livre : Le Livre Secret de Merlin aux éditions Vent des Savanes. Son second ouvrage, en collaboration avec Pascal Lamour, À la recherche de la Mandragore (éditions Drugstore) est paru en novembre 2010. Tout son travail tend à faire exister et vivre un univers intérieur peuplé de petits et grands êtres, merveilleux ou non, qui doivent faire de l’imaginaire le continent à explorer à l’infini…
Marc Mosnier Ingrid Mourreau
Ingrid Mourreau vit à New York avec ses deux petites filles, son mari et son chat.
Artiste multimédia, illustratrice, et professeur en arts plastiques, elle collabore régulièrement avec Dynomighty Design.
La petite sorcière et le lutin est son premier livre pour enfant.
Marc Mosnier Jim Colorex
Bienvenue dans un monde merveilleux peuplé de créatures mystérieuses et étranges.

Au gré des lectures et de nombreuses promenades forestières me sont apparus tout un univers de Fées et d'Elfes... Encore faut-il savoir franchir l'autre rive. C'est cet univers que je tente de retranscrire au mieux afin de le partager avec vous.

"Que le rêve emplisse le regard et illumine l'esprit."
Né en 1969, de son vrai nom Emmanuel Fallet, ses aptitudes pour le dessin se révèlent dès l'enfance. Il crée un fanzine de BD à l'adolescence et fait ses armes en dessin et illustration en autodidacte. À 20 ans, il commence une carrière de peintre décorateur qu'il pérennise encore à ce jour. Ses premières toiles voient le jour en 1998, et depuis de nombreuses expositions ont confirmé l'intérêt porté à ses réalisations. Passionné d'imaginaires, c'est vers le fantastique et particulièrement le légendaire celtique que ses travaux s'orientent.

Il participe à  de nombreuses expositions, galeries , salons et festivals.
En 2006, sort sa première série de huit cartes postales chez ogham_éditions.
Son art book : Le rêve elfique - The art of Jim Colorex est paru en avril 2010.
Marc Mosnier Ingrid Mourreau
Né en 1971, diplômé de l'Ecole des Arts décoratifs de Strasbourg - section illustration - en 1996. 
Auteur et illustrateur de 2 livres jeunesse : La nuit de l'Eveil / Les aventures d'Horgen au Neolithique aux Editions Sesame, et L'île sur le Fleuve Argent / Une histoire illustrée de Strasbourg des origines à nos jours. Il a reçu le prix du K d'Or (Kiwanis Club).
Installé en free-lance depuis 1996, il développe des techniques d'illustration numérique destinées à la création d'images de communication, en presse, affichage, publicité, campagnes audiovisuelles, packaging, promotion des ventes, édition, etc...